En passant une commande chez nous, vous serez réputé avoir lu, compris et accepté ces Termes et Conditions. Si vous n’êtes pas satisfait de l’un de ces aspects, vous devez nous contacter avant de passer une commande chez nous. Veuillez noter que votre confirmation de commande et toute correspondance avec nous seront présentées en Français uniquement.

Ce site Web et nos conditions générales ont été conçus pour être utilisés au Maroc et en vertu de la législation marocain.
Un contrat entre le client et le vendeur pour la vente de nos produits et/ou services n’existera qu’une fois qu’une commande aura été entièrement ou partiellement payée et acceptée et traitée.

 

Ordres commerciaux

Veuillez noter qu’avec les ordres commerciaux, nous ne pouvons discuter des ordres qu’avec le titulaire du compte commercial approuvé qui doit assumer l’entière responsabilité de la communication avec son client final. Nous ne sommes pas en mesure de discuter de telles commandes directement avec vos clients. Si un client de compte commercial souhaite que nous communiquions directement avec son client, nous pouvons le faire, mais la commande sera traitée comme une commande non commerciale et ne sera éligible à aucune remise commerciale.

 

Délais de production, de livraison et d’installation

Occasionnellement, la disponibilité des marchandises et les délais de livraison sont sujets à changement. Si cela se produit, vous serez informé des changements. Tous les efforts sont faits pour s’assurer que cela n’arrivera pas. Les dates de production, de livraison et d’installation sont données à titre indicatif et ne sont pas juridiquement contraignantes pour le vendeur.

Le moment de la production, de la livraison, de l’installation ou de la collecte ne constitue pas l’essence du contrat. Le vendeur ne sera pas responsable de toute perte de profit directe ou

indirecte ou autre perte ou dommage financier subi par le client du fait de tout retard dû à des circonstances imprévues indépendantes de la volonté du vendeur.
Si le vendeur n’est pas en mesure de fournir les marchandises après avoir reçu une commande, le vendeur ne sera pas responsable de toute perte accessoire ou consécutive, directement ou indirectement, y compris la perte de bénéfices, d’activité, l’épuisement de la clientèle et les pertes, coûts, dommages, frais similaires ou dépenses causées directement ou indirectement.

 

Acceptation de votre livraison

Nous voulons que vous soyez totalement ravis de vos achats. Si les marchandises que vous avez choisies ne rencontrent pas votre approbation pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter par écrit ou sur un autre support durable dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la livraison et nous nous ferons un plaisir de procéder à un remboursement ou à un échange. Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les commandes spéciales ou les articles fabriqués spécialement pour les clients. Nous pouvons être contactés via notre formulaire de contact.

Veuillez noter que les articles plus volumineux sont envoyés avec des véhicules pour deux personnes. Nos livraisons sont planifiées avec vous afin que vous sachiez quand les coursiers arriveront. Nos chauffeurs amèneront les meubles dans la pièce de votre choix, déballeront et retireront l’emballage en votre nom.

Avant d’accepter votre article du coursier, veuillez vérifier soigneusement l’intérieur des boîtes au moment de la signature. Si les articles ne sont pas en parfait état, veuillez ne pas les accepter et contactez-nous au 00 212 000 0000 00, pendant que le coursier est encore avec vous, pour qu’un remplacement soit envoyé. Veuillez-vous assurer de marquer clairement les documents du coursier avec une description du problème. Une fois les articles acceptés signés ou non, nous ne serons pas tenus responsables de toute perte ou dommage que ce soit. La signature pour les éléments comme « non coché » n’est pas acceptable.

Nous devons être informés de tout problème d’accès ou obstacle qui pourrait causer un problème lors de la livraison et de l’installation de votre commande. En n’étant pas informé de ces problèmes, cela peut entraîner des frais supplémentaires.

 

Preuve de livraison

Le vendeur demandera au client de signer la preuve de livraison (POD) pour confirmer que toutes les marchandises ont été vérifiées et reçues en bon état et qu’il n’y a eu aucun dommage à votre commande et/ou à votre propriété à la suite du service de livraison fourni.

Livraison au Maroc

Beaucoup de nos articles sont volumineux et/ou délicats et, par conséquent, nécessitent des soins et une manipulation spécialisée. Notre priorité est de nous assurer que vos articles arrivent dans les délais, de manière sûre et professionnelle. Vous serez contacté une fois que votre commande sera prête à être expédiée et informé de la date et de l’heure de livraison prévues. Les articles qui sont généralement plus petits et considérés comme sûrs à envoyer par une entreprise de colis standard seront expédiés de cette manière. Il n’est pas toujours possible de savoir exactement quand ces articles arriveront.

 

Collections clients / propres coursiers

Les clients peuvent venir chercher chez nous en personne ou utiliser leur propre entreprise de collecte par coursier. Nous avons besoin d’un préavis pour rendre les marchandises disponibles pour inspection.
Nous suggérons fortement que les coursiers du client inspectent les articles collectés avant la collecte. Veuillez nous contacter pour prendre les dispositions nécessaires.

Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte ou dommage aux articles une fois qu’ils nous ont quittés lors de l’utilisation d’un service de messagerie tiers.
Si nous devons stocker les commandes des clients pour notre propre collecte, nous nous réservons le droit de facturer des frais de stockage pour les retards de collecte. Toutes les collectes doivent être réservées à l’avance pour s’assurer que les articles sont prêts à votre arrivée et que le lieu de collecte est convenu à l’avance.

Notre garantie / Retours et remboursements

Si les marchandises que vous avez choisies ne rencontrent pas votre approbation pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter par écrit ou sur un autre support durable dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la livraison et nous nous ferons un plaisir de procéder à un remboursement ou à un échange. Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les commandes spéciales. Nous pouvons être contactés via notre formulaire de contact. Les frais

de retour seront à la charge de l’acheteur. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et dans leur état d’origine.
Dans le cas peu probable où votre achat serait reçu endommagé, nous remplacerons, échangerons ou rembourserons bien sûr les frais de messagerie, mais uniquement si les articles endommagés n’ont pas été signés à la livraison en bon état, ce qui invalidera une demande de remplacement.

 

Articles en rupture de stock

Il est possible de commander des articles en rupture de stock une fois que nous pouvons vous fournir une date de livraison estimée. Vous pouvez le faire en nous contactant via notre formulaire de contact avec la description du produit, le code et le prix. Nous vous contacterons et vous informerons de la date prévue de disponibilité des stocks.

 

Remises postales / d’expédition

Une remise postale ou d’expédition sera toujours accordée lorsque plusieurs articles sont achetés et expédiés ensemble dans la mesure du possible. Chaque remise est unique en fonction du poids et de la taille des articles concernés. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en nous informant des articles qui vous intéressent et nous vous confirmerons un coût total de livraison.

Les erreurs

Dans le cas où un produit est répertorié à un prix incorrect en raison d’une erreur technique ou d’une erreur dans les informations de prix, Akcessoir aura le droit de refuser ou d’annuler toute commande passée pour un produit répertorié au prix incorrect.
Les tailles et les spécifications données peuvent varier très occasionnellement et légèrement de ce qui est annoncé en raison des articles fabriqués à la main. Si votre taille et vos spécifications doivent être exactement telles que commandées, veuillez le faire savoir au moment de la commande.

Politique de confidentialité

Nous stockons le contenu détaillé du contrat et vous enverrons les détails de votre commande ainsi que nos conditions générales par e-mail. Vous trouverez les termes ici à tout moment. Les détails de vos commandes récentes se trouvent dans votre identifiant client.

Les informations personnelles qui nous sont transmises via ce site seront utilisées pour les besoins du traitement des commandes des clients, de l’envoi de notre brochure et/ou des newsletters que vous aurez expressément accepté par courrier électronique ou postal.
Nous ne transmettons pas vos données à des tiers, ne vendons pas vos données ou ne les utilisons à aucune autre fin.

Veuillez noter que les informations que vous nous communiquez pour traiter votre commande relèvent de votre responsabilité.

Droit de révoquer tout consentement donné

Vous avez toujours le droit de révoquer tout consentement donné à tout moment. Les informations des clients ne sont stockées que dans le but de traiter les commandes et de diffuser les informations par courrier électronique et les brochures postales souscrites.

Commandes spéciales

Les marchandises fabriquées spécialement selon les spécifications sur mesure d’un client ne peuvent en aucun cas être annulées.